Avocat(e)s Stagiaires
Orlane Varesano
Orlane VARESANO a obtenu un master en droit en 2007.
Elle a travaillé dans le domaine du droit international et des droits de l'homme durant huit ans, au sein de plusieurs ONG à vocation internationale.
Elle a terminé l'école d'avocature en obtenant un certificat de spécialisation en matière d’avocature en juin 2015.
Rachel Duc
Rachel DUC a obtenu un master en droit général en 2014.
En parallèle, elle a effectué un échange à l'Université de Zürich.
Elle a participé à l'atelier de la « Law Clinic » sur le droit des femmes sans statut légal à l'Université de Genève et a oeuvré en faveur de la permanence « santé » de l'associaiton genevoise Camarada.
Elle a obtenu son certificat de spécialisation en matière d’avocature en 2015.
Sonia ACHOUR
Sonia ACHOUR a obtenu un master en droit général ainsi qu’un certificat de spécialisation en matière d’avocature au cours de l'année 2014.
Elle a également participé à la première « Law Clinic » de la Faculté de droit de Genève ayant pour but la rédaction d'une brochure sur le droit des personnes vulnérables.
En parallèle à ses études universitaires, elle a œuvré plusieurs années au sein d'une permanence juridique abordant les domaines du droit des étrangers et du droit de la famille.
Maxime CLIVAZ
Maxime CLIVAZ a obtenu un master en droit de l’action publique en septembre 2013, participant durant ses études à la « Law Clinic » sur le droit des personnes vulnérables.
Après plusieurs stages juridiques auprès d’associations genevoises, il a exercé les fonctions de juriste au sein d’un syndicat et, parallèlement, celle d’assistant politique pour un groupe parlementaire au Grand Conseil genevois durant une année.
Il a suivi avec succès l’école d’avocature en obtenant un certificat de spécialisation en matière d’avocature en 2014.