Avocat(e)s Stagiaires
Rachel Duc
Rachel DUC a obtenu un master en droit général en 2014.
En parallèle, elle a effectué un échange à l'Université de Zürich.
Elle a participé à l'atelier de la « Law Clinic » sur le droit des femmes sans statut légal à l'Université de Genève et a oeuvré en faveur de la permanence « santé » de l'associaiton genevoise Camarada.
Elle a obtenu son certificat de spécialisation en matière d’avocature en 2015.
Elisabeth FERREIRA
Elisabeth FERREIRA a obtenu un master en droit général en janvier 2015 durant lequel elle a effectué un séjour auprès d'un semestre à la Umboldt Universität de Berlin. En 2013, dans le cadre de son master, elle a participé à la Law Clinic sur la justice transitionnelle et plus particulièrement sur les Commissions de Vérité et de Réconciliation à la Geneva Academy of Internation Humanitarian Law and Human Rignts. Entre 2014 et 2015, elle a également aidé bénévolement des personnes en exil dans un groupe d'aide administrative. En juin 2016, elle a obtenu le certificat de spécialisation en matière d'avocature avant de rejoindre le Ministère public de Genève en tant que greffière-juriste jusqu'en mars 2017.
David FUCHS
David FUCHS a obtenu un master en droit général à l'Université de Genève et son certificat en matière d'avocature en 2012. Durant son master, il a eu l'occasion d'effectuer un semestre d'échange à l'Université de Zürich. En paralllèle à son master, il a exercé une activité de consultant bénévole auprès de l'ASLOCA, à Lausanne. Après ses études, il a eu l'opportunité de faire des stages d'abord auprès de la Confédération au Bureau fédéral de la consommation à Berne, puis auprès de la Divison juridique de la Caisse cantonale de chômage du canton de Vaud. Par la suite, il a pu mettre à profit ses connaissances juridique dans une assurance de protection juridique en qualité de juriste.